Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les dernières nouvelles de la gendarmerie royale "blog non officiel"

La Gendarmerie Royale est une force publique chargée de veiller à la sûreté publique et d'assurer le maintien de l'ordre et l'exécution des lois


Oujda : Saisie de 2 tonnes de haschich

Publié par gendarmerie-royale-marocaine sur 7 Avril 2014, 12:29pm

Catégories : #ACTUALITES GENDARMERIE ROYALE

Oujda : Saisie de 2 tonnes de haschich

Huit personnes dont deux femmes impliquées dans une affaire de trafic de drogue ont été traduites, samedi dernier, par les éléments de la gendarmerie royale, devant le procureur du Roi près le tribunal de 1ère instance d’Oujda, apprend-on d’une source judiciaire.

C’est à bord d’un véhicule, marque Iveco, qui empruntait le chemin allant de la capitale de l’Oriental à Beni Idrar, que les gendarmes ont saisi, mercredi dernier, deux tonnes de haschich. Une enquête minutieuse a été diligentée et les investigations ont été soldées, rapidement, par l’arrestation de 8 personnes dont deux femmes, tous membres d’une bande de trafiquants de drogue à l’échelle nationale.

Leur chef, un jeune homme de trente-cinq ans, a été arrêté, vendredi, dans sa ferme agricole située dans la zone frontalière maroco-algérienne. Chez lui, les enquêteurs ont saisi quatre voitures dont deux 4x4.

Source : http://www.aujourdhui.ma

Archives

Articles récents