Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les dernières nouvelles de la gendarmerie royale "blog non officiel"

La Gendarmerie Royale est une force publique chargée de veiller à la sûreté publique et d'assurer le maintien de l'ordre et l'exécution des lois


Oujda : 2 tonnes de haschich pour un dealer de haut vol

Publié par gendarmerie-royale-marocaine sur 14 Juillet 2014, 13:20pm

Catégories : #ACTUALITES GENDARMERIE ROYALE

Oujda : 2 tonnes de haschich pour un dealer de haut vol

Objet d’une note de recherche depuis trois mois, Omar, un grand trafiquant de drogue, dans la région de l’Oriental, impliqué dans une affaire de deux tonnes de haschich, a été arrêté, dernièrement, par les éléments de la gendarmerie royale de la ville d’Oujda.

Selon une source judiciaire, le mis en cause a été arrêté après être tombé dans une sourcière tendue par les limiers de la gendarmerie royale. Toujours selon la même source, l’affaire remonte au mercredi 26 mars 2014, quand les gendarmes ont arrêté, vers 2h du matin, cinq personnes dont deux femmes à bord d’une voiture, 4x4.

La fouille minutieuse à l’intérieur de cette bagnole leur a permis de saisir deux tonnes de haschich. Traduits devant la justice, les cinq mis en cause ont été condamnés à des peines d’emprisonnement allant de 10 et 3 ans ferme.

Toujours selon la même source judiciaire, le trafiquant de drogue qui était en état de fuite a été arrêté alors qu’il était à bord de sa Mercedes 190 avant d’être traduit devant la justice. Trois autres personnes dont deux Algériens, a ajouté la même source judiciaire, impliquées dans cette affaire sont toujours en fuite.

Source : http://www.aujourdhui.ma

Archives

Articles récents