Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les dernières nouvelles de la gendarmerie royale "blog non officiel"

La Gendarmerie Royale est une force publique chargée de veiller à la sûreté publique et d'assurer le maintien de l'ordre et l'exécution des lois


Témara: démantèlement d’une bande criminelle spécialisée dans le vol de voitures

Publié par gendarmerie-royale-marocaine sur 26 Décembre 2016, 13:57pm

Catégories : #ACTUALITES GENDARMERIE ROYALE

La gendarmerie royale vient de démanteler une bande criminelle responsable du vol de 15 voitures, à Témara. Les membres de cette organisation agressaient les propriétaires des automobiles à l’arme blanche.

La gendarmerie royale vient de mettre fin, à Témara, à l’activité d’une bande criminelle spécialisée dans le vol de voitures. Les membres de cette organisation ont volé pas moins de 15 automobiles en agressant leurs propriétaires à l’arme blanche. Les vols ont été commis, dans la majorité des cas, à la nuit tombée, sur les plages de Harhoura ou encore à Skhirat. Les criminels ciblaient, plus particulièrement, les amoureux en quête de discrétion, rapporte le quotidien Assabah dans son édition de ce lundi 26 décembre. Raison pour laquelle, précise le quotidien, les victimes ne portaient presque jamais plainte de peur d'être poursuivies pour atteinte aux bonnes moeurs ou adultère.

D’après le journal, la bande criminelle, qui vient d’être démantelée, avait volé une voiture dans la soirée du mardi 20 décembre, à Skhirat. Les trois voleurs se sont enfuis, mais la voiture est tombée en panne. C’est cet imprévu qui a joué contre les trois criminels, la gendarmerie royale ayant été alertée assez rapidement de la présence suspicieuse d’une voiture sur la route. C’est ainsi que les trois voleurs ont été arrêtés et leurs armes blanches saisies.

Le journal rapporte également que le parquet a déféré deux accusés faisant partie de la bande criminelle devant le procureur du roi près le tribunal d’appel de Rabat, vendredi 23 décembre dernier. Ils sont accusés de constitution de bande criminelle, de vol de voitures et d’agression à l’arme blanche.

 

Source : le360.ma

Archives

Articles récents