Les membres de la Gendarmerie Royale du centre territorial Beni Adrar de la Compagnie d’Oujda, sous la supervision du commandant du centre, ont pu hier soir, mercredi 3 septembre, lors de leur mission régulière de surveillance, sur la bande frontalière maroco-algérienne, saisir un petit véhicule aérien sans pilote (Drone) chargé d’une quantité de drogue.
Selon une source bien informée, lors de leur surveillance de routine, des membres de la Gendarmerie Royale du chef-lieu territorial de Beni Adrar ont saisi à 23 heures un drone, survolant quelques mètres de la bande frontalière, entre les zones de « Sidi Tayeb » et « Ouled ». Taher» dans la communauté Beni Khaled, relevant du ressort territorial de la préfecture d’Oujda Angad.
Le drone, selon la même source, était chargé d’une quantité de drogues dures, soit environ 500 grammes de « Shera ».
La zone a été ratissée par des membres de la Gendarmerie Royale du même secret, et une enquête a été ouverte pour découvrir le réseau actif dans le commerce de contrebande et y faire face, sous la vigilance constante de la Gendarmerie Royale et des Forces Armées Royales stationnées à la frontière. bande.
Source: https://fr.hibapress.com